École des données [School of Data] - Canada

Fil de discussions pour l’École des données" locale au Canada

Au #OKFestMTL le 12 avril 2016, nous avons présenté le projet École des données de notre plan d’action 2016-2017 Plan d'action 2016-2017 du groupe local au Canada

Des groupes et des individus ont publiquement exprimés leur intérêt à mettre en place une section locale, dont voici une liste non exhaustive : Pascal Robichaud (@pascal_robichaud_do1 et @DO101Mtl), Julien Hivon, Guillaume Bergeron, Roberto Rocha, OpenNorth (@jpmckinney)

Note : je vais personnellement inviter ces personnes au forum. Nous vous suggérons d’inviter dans cette discussion d’autres personnes de vos réseaux.

Section déjà dédiée dans le site ca.okfn.org : École des données. – OPEN KNOWLEDGE CANADA
Cette page a besoin d’un “éditeur”

cc @Mor

Je fais un lien vers un fil de discussion sur la collaboration France-Québec(Canada) pour l’École des données et notre fil École des données

NOTE : le 12 mai, je donnerai une présentation éclair au meetup de MTL_DATA sur notre projet.

c @clombion @samgta @sylvia_fredriksson @pzwsk

1 Like

Bonjour,
Afin de donner suite rapidement aux propositions de l’École de données France, je vous invite à en discuter au meetup de MTL_DATA du 12 mai à 18:00. J’y donnerai une présentation éclair et nous pourrions en discuter par la suite.

SVP faire les discussions en toute transparence dans ce fil de discussion qui est lié avec celui-ci Collaboration France-Québec/Montréal autour de l'Ecole des données

Suite à la discussion (Appear.In) du 25 mai, nous poursuivrons les discussions sur la création-définition de l’équipe QUÉBEC-Canada de l’École de données dans ce fil

Voir le pad : MyPads

Merci de votre collaboration

Diane

Inspiration :

Bonjour Matthieu @matthieu.dimercurio,

Suivi à ton message

Julien Hivon @Jhivon est membre du forum et il est possible de faire des messages privés [PM]

Conversation très informative en lien avec l’École des données

cc @matthieu.dimercurio @Jhivon